Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline @ Nijmegen
22 janvier 2015

Sur le départ !

C'est bien la première fois que je pars aussi longtemps à l'étranger. Et mine de rien, ça demande de l'organisation tout ça. Heureusement que l'école dans laquelle je vais s'occupe du plus important - à mes yeux, pas à ceux de mes parents -  : me mettre en contact avec des gens sur place. 


Je n'ai donc pas - ou du moins, plus - d'apréhension à partir. 
Je suis prête, mes valises un peu moins.

Je pars dans 2 jours en voiture. Ça m'arrange, je vais pouvoir prendre pas mal d'affaires et je ne suis pas limitée par un poids impossé par une compagnie aérienne ou la capacité de mes petits bras peu musclés. Parce que oui, en train, il faut quand même se trimballer les bagages alors qu'en voiture c'est quand même plus simple !

Je suis plutôt enthousiaste et j'ai hâte.

 

A bientôt les zozos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline @ Nijmegen
Publicité
Archives
Publicité