Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline @ Nijmegen
18 février 2015

Une longue pause non désirée

Me voilà de retour après moult péripéties ! 

Pour ceux qui n'étaient pas au courant (est-ce possible?) je n'ai pas eu d'ordinateur pendant presque 1 semaine, je suis donc rentrée en France pour l'échanger. Je me retrouve donc équipée d'un bel ordinateur tout neuf ! 

Faisons donc un petit récap' de ce que vous avez loupez. 

Je suis allée faire un tour du côté de Rotterdam. Je devrais même dire, j'ai été déstabilisée à Rotterdam, cette ville est bien trop étrange ! Mon guide touristique préféré (Anthony, oui, toujours le même) me disait que les architectes rêvaient d'aller là-bas car ils pouvaient très facilement exprimer leurs nouvelles idées, même les plus folles. 

IMG_3777

IMG_3785

IMG_3802

IMG_3804

IMG_3807

 

IMG_3796

IMG_3812

IMG_3815

Il peut y avoir des bâtiments très traditionnels comme ceux des anciens ouvriers du port comme des "cabanes urbaines" au coeur d'une fôret d'un béton. C'est très étonnant. 

A priori, soit on aime cette ville, soit on la déteste. Je fais partie de ceux qui ont bien aimé. Surtout grâce à une petite rue un peu "underground-hipter-blablabla" à l'ambiance très jeune et design. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Céline @ Nijmegen
Publicité
Archives
Publicité